La lune est pleine, la marée est haute et les hormones s’emballent alors qu’Ollie rôde et suit Arad Winwin, un mannequin arabe, jusqu’au rivage d’une plage balayée par le vent. Leur conversation est brève alors qu’Ollie emmène Arad dans un endroit isolé devant une maison de plage voisine où ils s’embrassent. Ollie réalise son fantasme d’être contrôlé par un homme plus âgé alors qu’Arad se jette sur lui. Cependant, Ollie veut plus et emmène Arad à l’intérieur pour lui laisser libre cours.
Une session brève mais intense de culte des muscles torse nu conduit Arad à découvrir l’énorme cul à bulles d’Ollie et bientôt le reste de leurs vêtements se détache, révélant des bites entièrement dures. Ollie aspire énergiquement un Arad assis dont l’excitation est accélérée en regardant l’action dans un miroir adjacent. Il place ensuite Ollie contre le mur pour taquiner son cul puis le baiser profondément pour qu’ils puissent tous les deux se voir dans le miroir. Arad n’a pas à deviner si Ollie l’apprécie car Ollie est TRÈS vocal.
Arad emmène Ollie au lit et penche le jeune homme désireux sur le bord du lit pour se caresser le dos et le cou avant de déchaîner une baise puissante. Arad ralentit momentanément pour épingler les poignets d’Ollie derrière son dos avec une main tandis que son autre le retient par le cou et la tête. Mais il reprend bientôt une variété de poussée de puissance mélangée à une passion de corps à corps, qui suscite les gémissements d’Ollie et les exclamations verbales de plaisir.
Ollie est retourné et baisé sur le dos où leurs yeux sont fixés l’un sur l’autre et ils peuvent s’embrasser. Arad trouve bientôt l’endroit qui pousse Ollie sur le bord et il tire bruyamment sa charge. En quelques secondes, Arad sort et éjacule sa semence tout aussi intense sur Ollie. Totalement satisfaits, ils sont tous les deux toujours durs et un Ollie souriant fait déjà allusion à une autre rencontre!