Rien ne pouvait plus faire plaisir à Tahar que sa rencontre avec Vlad. Notre hardeur algérien aime par dessus tout les anus bien serrés et les minets maigrichons.
Le plaisir est réciproque puisqu’il ne faut pas longtemps pour que Vlad soit sur ses genoux pour gober en entier sa grosse queue. En effet, le jeune keum n’a jamais vu une bite aussi grosse. Tahar, en bon macho, se tiens debout en face de lui, et se fait traire avec son survet à peine baissé. Le minet est appliqué et prend son temps pour lustrer sa queue et aspirer son gland tout en se prenant au passage de bonnes biffles.
Tahar commence a aventurer ses mains baladeuses au niveau des fesses du minet, bavant déjà d’excitation en s’imaginant dedans. Il ne peut attendre plus et déchire les habits du jeune soumis. Il l’attrape fermement et le pénètre d’un coup sec son petit cul serré! Enculé à sec, le passif pousse un gémissement bruyant de douleur mais petit à petit, il prend de plus en plus de plaisir.
La baise est brutale, intense, puissante… Tahar nous prouve une fois de plus qu’il est le meilleur baiseur de toute l’écurie Citebeur. Il lamine l’anus étroit du passif avec une telle ferveur qu’il est difficile de ne pas jouir en quelques minutes en matant cette baise hard.