Sodo bareback et éjac faciale avec un arabe à la salle de sport

0 vues
|
0%

Olivier Mercure fait la rencontre de Sari à la salle de sport. Un arabe baraqué en pleine session de cardio. Plus tard, après quelques regards croisés, Olivier prend son courage à deux mains et approche le beau mâle. Voyant que celui ci ne semble pas dérangé par cette intrusion il lui fait un baiser fougueux. Il pousse même le vice à lui mettre la main au paquet, palpant sa grosse bosse bien moulée dans son short de sport.

Puis il lui baisse le short et suce sa bite circoncise, pas très longue mais d’une épaisseur raisonnable. Jérome n’a qu’une envie, se faire péter le cul et n’attend pas un moment de plus pour se mettre à califourchon. Ainsi, contre une machine de sport, il se cambre et Sari enfonce sa queue lentement dans son anus fermé. Sans capote, doucement mais surement jusqu’à ce que l’orifice soit bien dilaté. A ce moment là, il le bourre à pleine cadence. La sodo bareback se continue sur une chaine avec notre passif se dandinant sur la queue de l’arabe en position assise.

Le passif a tellement kiffé qu’il a éjaculé sans pouvoir se contrôler. Sans délai, Sari se positionne au dessus d’Olivier pour lui prodiguer une éjac faciale bien dosée. Une rafale de sperme que le soumis prend à pleine bouche en essayant d’en avaler le maximum. Du bon jus d’arabe 100% halal qui fait bon de se prendre en pleine face.