Salam les zinc’, moi c’est Rédouanne je suis un beur actif et j’aime baiser un bon cul sans pitié, J’ai 24 ans je viens d’une cité du nord de la france à Calais plus précisément . Je suis d’origine Algérienne et je suis teubé d’une pine de 19 cm très massive et bien lourde. Un bon zeub de bougnoul quoi !
J’aime casser le cul de céfrans passif qui se font kène comme de vrais femelles mais qui reste masculin quand même. Un soir bien exité je sors de ma cité pour aller draguer en ville et essayer de me trouver une proie pour me mettre sur la teub. J’arrive sur le coin de drague et je me fais mater par un petit céfrans de 19 ans blond avec un bon cul de chienne.
Je vois bien que je lui plais car il me suit partout où je vais. Je l’entraine donc dans un entrepot désafecté pour me le mettre sur le bout de la bite. Je rentre dans l’entrepot j’allume une clope et je me met le long du mur et la je baisse mon survet pour sortir mon calibre en me branler. Ils n’ose pas rentrer dans le hangar sombre et je lui fais signe de venir me pomper le zeb.
Il me rejoint quand même et me demande ce que je veut. Je lui dis: « Que tu me suce comme un bon larbin soumis! » et il se met enfin en position pour me teter le jonc . Je prend mon pied en lui claquant le cul pendant que cette pute soumise fûme mon matos bien raide. Je lui demande de se tourner et de mettre ses mains sur le mur de l’entrepôt les jambes bien écartés pour bien mettre à nu sa rondelle. Il était déjà bien mouillé son cul de lope la je lui demande de bien bougé son boul pour m’exité. Pendant ce temps là je me met sur capote sur la queue et je l’embroche sans pitié sans même lui avoir préparer son boul. Je rentre direct dans son cul comme dans du beurre et je la monte en butant le fond de son fion.
« Tu kiff mon gros zob de beur salope je vais te l’exploser ton cul de fiotte ! » La lope me répond : » Vas y déchire moi mon trou avec ta grosse pine d’arabes je veut que tu me monte comme un vrai soumis à ta race ». Je lui ai labouré son cul de céfrans pendant près de deux heures en alternant de temps en temps. Je me faisait têter la bite ou je l’enfilais encore et encore. Il donnait déjà ses premiers signe de fatigue et là je lui dis : « Ten veut du gros chibre de rebeu tu vas en avoir je vais te déchirer ton anus de lope ! ».
Je fais mettre mon soumis a quattre pattes le cul bien rebondis en arriere et la j’enleve mon survet pour me mettre nu , il me restait juste ma caquette et mes baskettes. J’ai approché de son trou avec ma pine et je lui rentre a fond ma queue dans son cul pour la sortir aussitôt.
Le petit minet me demande de laisser ma queue dans son cul mais je voulais qu’il me supplie pour que je le pine. Je lui ai fais lècher mes skets et sniffé mon slob de rebeu et il devenait de plus en plus accro à mon gourdin.
Je l’enfile de nouveau et je me retire d’un coup sec car j’avais envie de décharger mon jus dans sa bouche pulpeuse de minet. Il à bien sur tout avalé et m’a pressé le zob pour boire la dernière goutte de foutre.
Je me suis cassé de la en laissant mon céfrans soumis à terre le cul dilatté et plein de sperme en lui disant juste Tchao! Lui m’a demandé mon tel et je lui ai dis non car je ne baise jamais un passif deux fois…..