Pour sa dernière nuit à Paris, Engelberth sent qu’il lui manque une expérience intense : se faire baiser par une grosse bite arabe. Il se connecte sur une appli et tombe sur Fares, un rebeu viril et bien monté. La nature a été généreuse avec Fares, doté d’une énorme bite circoncise, épaisse et dure, et d’un corps musclé forgé par des années de travail sur les chantiers. À 3h du matin, dans un endroit discret, Engelberth tremble d’excitation en attendant de rencontrer Fares.
Quand Fares arrive, il ne perd pas de temps. Il attrape Engelberth et le soumet immédiatement à son désir. Engelberth se retrouve à genoux, prêt à sucer la grosse queue de Fares. Chaque mouvement est une démonstration de la puissance et de la domination de Fares, qui montre à Engelberth pourquoi les hommes rebeus sont les meilleurs baiseurs du monde.
Engelberth se retrouve ensuite penché, les fesses en l’air, prêt à recevoir Fares en lui. La pénétration est brutale et intense, et Engelberth n’a jamais ressenti une telle sensation. Fares le baise avec vigueur, lui offrant une expérience inoubliable. Engelberth se retrouve avec le cul bien rempli, prêt à repartir chez lui en sentant encore le foutre de Fares en lui.