Plan bourrin avec faciale crémeuse

PASSER L'EXTRAIT & VOIR LA VIDÉO COMPLÈTE
0 vues
|
0%

Il y a quelques temps qu’on avait pas profité du beau Mathieu Ferhati , et le bad boy nous avait manqué. Et quand on le voit baiser comme un bourrin ce pauvre passif qui subit ses coups de reins puissants. Il faut le dire, c’est purement un plan bourrin. Il faut dire qu’avec Mathieu on y est habitué.

Le beau gosse qui l’accompagne aujourd’hui, et qui aura le plaisir de gouter au chibre du kabyle s’apelle Hector. C’est un métis rebeu-céfran. Il vient du sud et l’assume totalement : il aime se faire casser le cul. Difficile de dire s’il tient son beau cul de ses origines latines ou tunisiennes, mais quoi qu’il en soit, il sait encaisser comme un pro!

En effet, notre macho directif Mathieu, va le culbuter dans tous les sens, sans lui donner un répit. Mon passage préféré est peut être quand le passif se dandine sur la bite épaisse de son amant. Le plan est vraiment chaud et bandant.

Pour finir en apothéose, c’est une éjac faciale plutôt abondante qui nous est servie par Mathieu. il est décidément toujours aussi chaud et on compte les jours avant de le revoir dans sa future scène Citebeur !