Léon Napo a plusieurs atouts. En plus d’avoir un regard profond, ce brun ténébreux a un bon petit paquet au fond de son boxer. Petit ? Pas tant que ça ! Sa queue ne fait pas moins de 21 centimètres de long… et ce n’est pas tout ! La nature aurait pu laisser le cinquième membre ainsi mais lui a conféré une certaine largeur. En plus de ce physique avantageux, Léon sait user de ses charmes pour appâter ses proies pour leur donner, par la suite, un maximum de plaisir. Sensualité, excitation intense, désirs toujours grandissants… Léon Napo, c’est tout ça à la fois !!!
Aujourd’hui, Léon Napo met ses talents de pompeur gay en action pour un plan discret avec Kad. Après une bonne branlette entre gros zobs, Léon s’agenouille et passe à l’action. Ce barbu docile, c’est un expert pour faire durcir une grosse bite à fond et en tirer tout le jus. Kad, il va pas tenir longtemps avant de lâcher sa récompense bien juteuse.
Quand Léon se met au boulot, c’est du sérieux. Il sait comment faire monter la température et tenir ses partenaires en haleine jusqu’à l’explosion finale. Léon Napo, c’est pas juste un gars de la cité, c’est le king des plans en pénombre.