Ballade avec un jeune couple coquin de 18 ans se transforme en baise sur un spot cruising gay

0 vues
|
0%

Un de mes anciens potes m’a proposé de ramener son copain. Ils étaient tous les deux dans le besoin urgent d’argent, et j’étais leur meilleure solution. Intrigué, j’ai accepté l’offre. On s’est retrouvé au bord de la rivière, les deux loustics étaient plutôt pas mal. Ma décision fut rapidement prise. Pour pimenter un peu les choses, j’ai loué un bateau à moteur et on s’est offert une petite virée.

J’ai laissé les garçons se déshabiller et s’amuser entre eux. Je voulais que tous les cyclistes et automobilistes en profitent aussi. Quelle joie de partager cette vue! Après un moment, on a décidé de se déplacer dans une forêt proche pour donner libre cours à notre imagination et expérimenter différentes positions.

Mon intention était d’en faire un vrai trio érotique, mémorable et intense. Je craignais que le nouveau gars ait du mal à gérer la taille de mon membre. Mais à ma grande surprise, ils ont tous les deux eu un peu de mal à la tâche.

Enfin, le travail bien fait mérite une belle récompense, et l’argent gagné était bien mérité. Après tout, rien ne renforce une amitié comme un bon coup de queue entre potes!