L’infuencer Banda-Part propose une série de récits érotiques voire porno en ASMR. Voici le premier épisode : un plan cul avec Bilel , un sportif rebeu de 27 ans .
Pour ceux qui ne connaissent pas, l’ASMR est une technique de relaxation qui consiste à chuchoter où à écouter des bruits légers. C’est très apaisant mais aussi très chaud quand l’ASMR est classé X. Comme vous allez le voir avec cette histoire qui vous fera bander comme un cochon !
N’hésitez pas à suivre Banda-Part sur snapchat pour plus de contenu de ce type.
Alors, écouter une histoire de baise gay est toujours sympa, à ceci prés que tu y colles trop de « quoi » et trop de « du coup », trop de fausses liaisons de ce genres parfaitement inutiles qui ne servent à rien.
Ensuite, tu n’es pas sûr de toi, tu hésites trop en racontant, c’est dommage pour la fluidité du récit. On sent que ce n’est pas écrit et pas assez construit. Pas assez de sexe, pas assez de vécu dans le récit, pas assez de « profondeur », Bellial aurait pu aller se doucher pendant que le jeune technicien réparait le radiateur, pour re apparaître nu dans une petite serviette de bain.