Il y a longtemps que Citebeur ne nous avait pas proposé une baise gay interraciale entre un arabe et un black. Et c’est Tahar qui a répondu présent à l’appel du studio pour un plan sodo avec un black gay.
Le courant passe tout de suite entre ces deux là, le renoi aime le look bad boy de Tahar et ce dernier apprécie surtout le gros cul de son partenaire. Quand l’arabe sort son zob de son survêtement , l’homme africain est surpris : quel engin ! Il ne s’attendais pas à faire face à une aussi grosse bite. Et si la partie suce est agréable pour lui, quand il s’agit de se faire péter le cul , c’est une autre histoire ! D’autant plus que Tahar est plutôt du genre alpha et ne ménage pas ses partenaires. Quand il a envie de passer à l’enculade, il faut que ce soit maintenant, et il enfonce son gourdin à sec sans prévenir!
La sodomie qui s’en suit est hard, sans concession. Une rare vidéo porno interraciale entre un arabe et un black, ultra excitante !
Tahar est un bon baiseur, casseur de cul. Il est surtout fait pour ensemencer des meufs.
gay passif bande des teton kiff jus de bite arabe gros teton sensible aux sperme arabe aime être féconder au sperme arabe le meilleur du monde soumis à la bite arabe pleine de sperme j’adore la bite
J’ai un rebelle qui me defo.ce le cul 3 fois par semaine entre midi et 2 et le soir je sodomise sa femme lui n’est pas au courant