La dernière fois que nous avons vu Ahmed et Truckee, ils étaient en train de baiser dans une chambre d’hôtel très orange et Ben montrait ses meilleures compétences.
Oh, comme les temps ont changé.
Finalement, nous avons récupéré ces deux-là pour tirer à nouveau pour nous, nous avons décidé de retourner les tables et de demander à Truckee de labourer le cul de Ben. Et putain, l’a-t-il jamais fait !
Le duo dynamique a commencé par sucer le visage et presque avaler la langue. Putain, ces deux-là m’ont fait bander dès qu’ils ont commencé à s’embrasser. Ben a rapidement sorti l’énorme bite non coupée de Truckee de son sous-vêtement et l’a sucé jusqu’à la dureté de l’acier. J’ai adoré voir le timide Truckee prendre les rênes dominants et battre littéralement sa grosse bite contre le visage impatient de Ben. On aurait dit que ça allait laisser une marque !
J’ai dû interrompre Ben, il allait faire une OD sur la bite de Truckee et j’avais besoin de variété dans mes images. Truckee s’est mis au travail en soufflant sur son partenaire, de longues et belles cordes de salive traînant de ses lèvres jusqu’à la trique dure de Ben. Il a gardé une partie de cette salive pour le trou du cul serré et plissé de Ben, cependant, l’anulingus si fantastiquement que Ben ne pouvait pas effacer le putain de sourire de son visage.
Vous voulez voir la chimie dans le sac ? Ne cherchez pas plus loin pour preuve que les photos fixes de ce tournage. Sur presque toutes les photos, Ben et Truckee ont d’énormes sourires répartis sur leurs visages, le véritable signe de la chimie sexuelle, à mon avis, est de pouvoir rire et passer un putain de moment chaud en même temps au lit. Et ces deux-là le bercent comme du blanc sur du riz.
Les deux petits pois dans une cosse n’ont pas perdu une seconde pour se rendre au centre de la scène – le sexe anal. J’étais très excité de voir le mécanicien robuste Ben prendre une grosse bite dans son cul rarement tapé, mais avec encore plus d’impatience de voir à quel point un haut Truckee était fort, puisque je ne l’avais vu qu’en bas jusqu’à présent.
Truckee – putain de merde ! Le mec n’a pas perdu son érection pendant tout le tournage (ce qu’il attribue au fait de manger le cul de Ben). Il était dur comme le roc, confiant, masculin et a pris en charge la scène. Il m’a putain d’excité, c’est ce qu’il a fait ! En pompant son gros manche dans et hors du trou de Ben avec la plus grande facilité et perfection, Truckee a dépassé toutes mes attentes. C’est un putain de top !
Les deux ont baisé dans au moins six positions (honnêtement, j’ai perdu le compte, la quantité de sexe à cru qui se passait devant moi a presque fait fondre mon cerveau). Ben a gémi, il s’est tordu, il a chevauché la bite de Truckee et il a adoré. Et j’aimais voir son énorme bite rebondir à chaque poussée, claquer contre son ventre, ses couilles faire une danse sexuelle contre sa souillure.
Dans la finale, Truckee s’est retiré, secoué, est venu juste assez pour nous montrer qu’il jouissait et a repoussé sa bite toujours dressée dans le cul de Ben pour que Ben puisse le rejoindre dans un orgasme gluant. En pompant le reste de sa charge chaude dans le cul de Ben, Ben a crié de joie en sentant le sperme chaud remplir son trou et peu de temps après, il a commencé à suinter du sperme blanc et crémeux de sa propre bite. Truckee s’est penché, toujours en train de baiser le trou de Ben, et a attrapé la majorité de la charge de Ben dans sa bouche. Putain chaud!
Honnêtement, je ne sais pas comment ces deux-là ont organisé un spectacle aussi incroyable. Ils sont comme des artistes de cirque et cette scène est leur version du meilleur spectacle sur terre. Appréciez… c’est très clair qu’ils l’ont fait.